À PROPOS DE NOUS

Ski nautique et planche Canada est responsable de coordonner, augmenter et développer les sports nautiques tractés de l’initiation à la haute performance. Responsable de la santé globale du sport en collaboration avec nos organisations provinciales sportives, SNPC dirige par une représentation, des partenariats renforcés, des communications efficaces et un leadership coordonné.

Représentant plusieurs groupes d’intérêt dans le sport, Ski nautique et planche Canada est dans les affaires de servir la collectivité des sports nautiques tractés depuis 1949. Une organisation sans but lucratif, Ski nautique et planche Canada est la seule organisation nationale régissant le sport et l’autorité reconnue pour le ski nautique et les sports de planche au Canada, représentant tous les sports nautiques tractés compétitifs canadiens, incluant le ski nautique et la planche adaptés, les pieds-nus, le marathon, le ski de spectacle, la planche, le parc de planche, le wakesurf, le wakeskate et le ski nautique.

En tant qu’association nationale, SNPC est aussi responsable de la haute performance, des championnats nationaux et de développer la programmation nationale et la programmation nationale pour le développement de la base, les entraîneurs et le développement à long terme de l’athlète.

About Us

Water Ski and Wakeboard Canada is responsible for coordinating, growing and developing towed water sports from initiation to high performance. Responsible for the overall health of the sport in collaboration with our Provincial Sport Organizations, WSWC leads through proactive advocacy, strengthened partnerships, effective communications and coordinated leadership.

Representing several interest groups in the sport, Water Ski & Wakeboard Canada has been in the business of serving the towed water sports community since 1949. A non-profit organization, Water Ski & Wakeboard Canada is the sole national sport governing body and recognized water ski and wake sport authority in Canada, representing all competitive Canadian towed water sports including adaptive water ski & wakeboard, barefoot, marathon, show ski, wakeboard, wake park, wakesurf, wakeskate, and water ski.

As the national association, WSWC is also responsible for high performance, national championships, and developing the national programming for grassroots development, coaching and long term athlete development.