À PROPOS DE NOUS

Ski nautique et planche Canada est responsable de coordonner, augmenter et développer les sports nautiques tractés de l’initiation à la haute performance. Responsable de la santé globale du sport en collaboration avec nos organisations provinciales sportives, SNPC dirige par une représentation, des partenariats renforcés, des communications efficaces et un leadership coordonné.

Représentant plusieurs groupes d’intérêt dans le sport, Ski nautique et planche Canada est dans les affaires de servir la collectivité des sports nautiques tractés depuis 1949. Une organisation sans but lucratif, Ski nautique et planche Canada est la seule organisation nationale régissant le sport et l’autorité reconnue pour le ski nautique et les sports de planche au Canada, représentant tous les sports nautiques tractés compétitifs canadiens, incluant le ski nautique et la planche adaptés, les pieds-nus, le marathon, le ski de spectacle, la planche, le parc de planche, le wakesurf, le wakeskate et le ski nautique.

En tant qu’association nationale, SNPC est aussi responsable de la haute performance, des championnats nationaux et de développer la programmation nationale et la programmation nationale pour le développement de la base, les entraîneurs et le développement à long terme de l’athlète.